ÉPERNON - Cinéma aux Prairiales

Mercredi 8 juillet à l'Espace culturel Les Prairiales à Épernon : cinéma. 14h00 : Toy Story 5. 17h00 : Toy Story 5. 20h30 : Deviens génial.

AgendaCentre Culturel Les Prairiales ÉpernonCinémaÉpernon

PRAIRIALES EPERNON

Mercredi 8 juillet à l'Espace culturel Les Prairiales à Épernon : cinéma.

  • 14h00 : Toy Story 5.
  • 17h00 : Toy Story 5.
  • 20h30 : Deviens génial.

TOY STORY 5. Tout public. 01H42. De Andrew Stanton, McKenna Harris. Comédie, Famille, Aventure, Animation. Avec: Tim Allen, Tom Hanks, Joan Cusack. Buzz, Woody, Jessie et le reste de la bande verront leur travail remis en question lorsqu'ils découvriront que ce qui obsède les enfants d'aujourd'hui s’appelle... l'électronique !

DEVIENS GENIAL. Tout public. 01h32. De Léo Grandperret. Comédie. Avec: Manu Payet, Melha Bedia, Marie-Julie Baup. Mathias est prof et vient enfin d’obtenir sa mutation dans le collège de sa fille. Pourtant à peine arrivé on lui apprend que sa classe d’allemand va fermer, faute d’inscrits. Il décide alors d’organiser un voyage en Allemagne pour motiver les adolescents à choisir la langue et pour le financer, il fait appel à Iris, la responsable du comité de jumelage local. Le hic, c’est que Mathias est prof d’espagnol. Entre un Mathias qui ne parle pas un mot d’allemand, des ados en souffrance et une Iris irrationnelle, le voyage scolaire va prendre des allures de gigantesque chaos. Pourtant, rien ne pourra l’empêcher de devenir le père que sa fille n’attend plus… et pour arriver à ses fins, il va devoir devenir génial !

Lieu
Les Prairiales
28230 Épernon
Date

du 8 juillet 2026 à 14h00

au 8 juillet 2026 à 22h30

Publié : 10h31

Derniers ajouts dans l'agenda