Trois écrans pour suivre les Bleus ce soir

COUPE DU MONDE SUPPORTERS FRANCE
Des supporters prêts à s'enflammer pour les Bleus (Illustration) © Radio Intensité

Sortez les écharpes et le maquillage bleu-blanc-rouge ! C’est ce soir que les Bleus défient la Norvège en Coupe du monde, et trois villes euréliennes sortent le grand jeu avec des écrans géants !

Jour de match en Eure-et-Loir ! Ce soir à 21h, l’équipe de France affronte la Norvège pour son 3e match de poule, et l'ambiance s'annonce explosive dans le département ! Trois rendez-vous pour vibrer ensemble sur écran géant :À Illiers-Combray, l’UPI Football vous attend dès 18h à l’Espace Florent d'Illiers. Sortez les maillots bleus, la buvette et la fête sont garanties jusqu'à 2h du mat’ ! À Fontenay-sur-Eure, direction le parking de l’école dès 19h30 avec structures gonflables pour les enfants.Et à Dreux, sortez les lunettes de soleil : rendez-vous dès 19h au Stade Jean-Bruck, terrain numéro 4, pour mater le match... confortablement installés dans des transats !

Coup d'envoi à 21h. Allez les Bleus !

Publié : 10h46 par Rédaction Intensité

Chartres & sa régionDreux & sa régionEntre Beauce et PercheEure-et-Loir (28)Info Locale