BELLÊME (61) - Concert : Jean-Claude Borelly

Dimanche 31 mai à 16h00 à l'église Saint Sauveur de Bellême (Orne) : Concert Jean-Claude Borelly

AgendaBellêmeconcert

RADIO INTENSITE

Dimanche 31 mai à 16h00 à l'église Saint Sauveur de Bellême (Orne) : Concert Jean-Claude Borelly

Au coeur des mélodies. Jean-Claude Borelly et sa trompette d'or

Jean-Claude BORELLY, vous présentera son nouveau concert en l'Eglise Saint-Sauveur à Bellême (61130), le dimanche 31 Mai 2026 à 16H00. (Concert organisé avec: L'Association Monnaie Cuivre).

Ce programme intitulé “Au Choeur des Mélodies”, est un véritable spectacle où la mise en lumière sobre et artistique, accompagne à la perfection le jeu instrumental de l'artiste au gré de ses mouvements et déplacements, qui n'ont de cesse de faire vibrer la sensibilité de l'assistance, grâce aux sonorités inégalées de sa trompette et au rayonnement spirituel des lieux où il se produit. Le Concert durera environ 2H00 avec entracte.

Tarif : 28 €

Renseignement et réservation au 06 89 34 20 14

https://www.helloasso.com/associations/association-monnaie-cuivre/evenements/jean-claude-borelly-et-sa-trompette-d-or-au-choeur-des-melodies-6

Lieu
Eglise
61130 Bellême
Date

du 31 mai 2026 à 16h00

au 31 mai 2026 à 18h00

Publié : 21 mai 2026 à 14h27

Derniers ajouts dans l'agenda