AgendaSaison culturelleSpectacleVendôme

VENDÔME (41) - Saison culturelle : L'affaire méchant loup

Mercredi 25 février à 17h00 au Centre Culturel des Rottes à Vendôme (Loir-et-Cher) : L'affaire méchant loup. Compagnie Toda via Teatro. Théâtre d'ombre.

LUNAY (41) - Saison culturelle : L'affaire méchant loup

Mercredi 25 février à 17h00 au Centre Culturel des Rottes à Vendôme (Loir-et-Cher) : L'affaire méchant loup. Compagnie Toda via Teatro. Théâtre d'ombre.

C'est l'histoire d'un vieux loup, maigrichon et solitaire, qui vit tout en haut d'une montagne et n'aime rien d'autre que sa tranquillité. De temps en temps, une chevrette saute la barrière de l’enclos de Monsieur Seguin pour venir embêter ce vieux loup. Blanchette la bagarreuse est l'une d'entre elles. Notre loup a beau supplier qu'on lui fiche la paix, elle ne veut rien entendre et n'a pas peur d'en découdre.

Au fil de l’histoire, des ombres projetées et une musique en live s’associent pour un conte aussi bien humoristique qu’ironique.

Cette réécriture savoureuse de La chèvre de monsieur Seguin d’Alphonse Daudet convie petits et grands à inventer une nouvelle fin, à choisir ce qui leur semblerait plus juste. Car un loup est-il méchant par le simple fait d’être un loup ?

Renseignement et réservation au 02 54 89 44 00

www.lhectare.fr

Lieu
Centre culturel des Rottes
41100 Vendôme
Date

du 25 février 2026 à 17h00

au 25 février 2026 à 18h00

Publié : 17h37

Derniers ajouts dans l'agenda