LUISANT - Festival Le Légendaire : J’ai pas fermé l’oeil de la nuit

Vendredi 15 novembre à 20h30 à la salle André Malraux de Luisant : Festival Le Légendaire. J’ai pas fermé l’oeil de la nuit avec Yannick Jaulin.

AgendaFestival Le LégendaireLuisantSpectacle

Festival Le Légendaire : J’ai pas fermé l’oeil de la nuit

Vendredi 15 novembre à 20h30 à la salle André Malraux de Luisant : Festival Le Légendaire. J’ai pas fermé l’oeil de la nuit avec Yannick Jaulin.

Yannick Jaulin voulait, pour évoquer cette fâcherie entre les morts et les vivants, retrouver cette jubilation du conteur fouillant la mémoire populaire. Il en voulait des tendres, des cruelles et des drôles, des morts en paix et des morts fâchés. Avec Wajdi Mouawad, ils ont tendu ce fil dramaturgique qui voyait un village partir emmenant tout, sauf ses morts. Il ne restait plus qu’à y étendre ces histoires-là après les avoir assouplies pendant de nombreuses veillées et les avoir pliées aux exigences de la dramaturgie. Une incroyable performance d’un maître conteur qui ne parle que de la mort et donne une furieuse envie de vivre !

Mise au monde avec Wajdi Mouawad, Michel Geslin, Titus

Avec la complicité initiale de Joseph Racaille

Direction d’acteur : Frédéric Faye.

Tout Public à partir de 10 ans / 1h30.

Tarifs : 15€ / 8€ réduit / gratuit -12 ans.

Renseignement au 06 95 78 75 93.

https://lelegendaire.fr/

Lieu
Salle André Malraux
28000 Luisant
Date

du 15 novembre 2024 à 20h30

au 15 novembre 2024 à 22h00

Publié : 11 octobre 2024 à 16h19

Derniers ajouts dans l'agenda