🔊La rentrée politique de Philippe Vigier
/medias/CuRqpISqIC/image/D_put__de_la_4e_circonscription_d_Eure_et_Loir__Philippe_Vigier__Photo_d_archive___Radio_Intensit_1754415253415-format16by9.jpg)
Le député de Châteaudun s'est exprimé sur la politique nationale et les priorités locales.
En ce mois de septembre, Philippe Vigier a évoqué la rentrée politique, cette semaine, face à la presse. Le député Dunois, qui a assisté à la passation de pouvoir mercredi entre François Bayrou et le nouveau Premier Ministre, Sébastien Lecornu, est revenu sur le changement à la tête du gouvernement mais aussi le mouvement national « Bloquons tout ».
« Un député doit être à l'écoute, un député doit porter la parole, un député doit avoir des convictions et j'essaye de faire cela dans un moment qui est très difficile pour le pays » Philippe Vigier, député de la 4e circonscription d'Eure-et-Loir
Le député Modem de la 4e circonscription d'Eure-et-Loir a également présenté ses priorités locales pour cette rentrée. Philippe Vigier a évoqué l'hôpital de Châteaudun, les évolutions de l'établissement mais aussi les attentes comme l'activité de chimiothérapie sur place. L'élu Dunois est également revenu sur les travaux de sécurisation de la RN 10 ou encore le sujet de l'emploi, à travers l'annonce d'un troisième site du groupe Vorwerk dans le Dunois qui pourrait être opérationnel fin 2027 à La Chapelle-du-Noyer et compter à terme, une centaine de salariés.
Publié : 8h15 par Ludovic Ravailleau
A LA UNEChâteaudun & sa régionEure-et-Loir (28)Grand FormatInfo Locale