BLOIS (41) - Théâtre : Faire le beau

Jeudi 13 mai à 19h00 à la Halle aux Grains de Blois (Loir-et-Cher) : Faire le beau.

AgendaBloisHalle aux GrainsSpectacleThéâtre

Halle aux Grains 2026-2027

Jeudi 13 mai à 19h00 à la Halle aux Grains de Blois (Loir-et-Cher) : Faire le beau.

Metteuse en scène et artiste du théâtre d’objets, Bérangère Vantusso compose une partition visuelle où vêtements, matières et corps deviennent acteurs du plateau. Avec la Jeune Troupe du Théâtre Olympia – Centre Dramatique National de Tours, elle orchestre une parade sensible mêlant musique live et métamorphoses scéniques. À travers l’habit, elle interroge avec humour et précision les codes sociaux, l’intime et le politique. Un spectacle qui renouvelle le regard sur l’identité, l’apparence et l’appartenance.

Conception et mise en scène : Bérangère Vantusso / Avec : Félix Amard, Joséphine Callies, Claire Freyermuth, Camille Grillères, Luka Mavaetau -comédien.ne.s de la Jeune Troupe du Théâtre Olympia – CDN de Tours, et Tatiana Paris, musicienne

https://www.halleauxgrains.com/

Lieu
Halle aux Grains
41000 Blois
Date

du 13 mai 2027 à 19h00

au 13 mai 2027 à 21h00

Publié : 11 juin 2026 à 16h18

Derniers ajouts dans l'agenda