VENDÔME (41) - Rencontre lecture : David Foenkinos
Jeudi 22 mai à 20h00 au Minotaure de Vendôme (Loir-et-Cher) : rencontre lecture. David Foenkinos. Tout le monde aime Clara (Gallimard).
AgendaLe Minotaure de VendômeSpectacleVendôme
/medias/CuRqpISqIC/image/vendome_2205251746199579548.jpg)
Jeudi 22 mai à 20h00 au Minotaure de Vendôme (Loir-et-Cher) : rencontre lecture. David Foenkinos. Tout le monde aime Clara (Gallimard).
Avec sa plume fluide et son regard acéré sur le monde, David Foenkinos est devenu l’un des écrivains contemporains les plus appréciés en France et à l’étranger. Après des succès tels que La Délicatesse et Charlotte , il est de retour avec un nouveau roman captivant : Tout le monde aime Clara . Ce roman nous invite à plonger dans un univers où un simple prénom devient le fil conducteur d’une histoire pleine de surprises et de sens.
Clara Koskas, 17 ans, a été victime d’un grave accident. Après des mois de coma, elle n’est plus la même et se découvre des dons de voyance. Clara voit au-delà des apparences. Ceux qui la connaissent la redoutent autant qu’ils l’admirent. Car elle ne prédit pas seulement l’avenir, elle l’éveille. Ce drame a aussi changé son père Alexis, qui s’est inscrit à un atelier d’écriture.
Une expérience aux multiples répercussions . Tout le monde aime Clara séduira les amateurs de récits introspectifs et de destins croisés, offrant une réflexion sur la manière dont nos vies sont façonnées par les rencontres et les hasards. Les rencontres avec l’auteur seront ponctuées de lectures par les comédiens Boris Terral ou Mathurin Voltz.
Les invitations, obligatoires, sont à retirer au Centre Leclerc.
41100 Vendôme
du 22 mai 2025 à 20h00
au 22 mai 2025 à 23h00
Publié : 2 mai 2025 à 17h27