Rocade paralysée vers Paris suite à un accident

équipement, véhicule, incendie, SDIS 28
Intervention des pompiers du SDIS 28 pour un incendie .(Photo d'illustration) © Radio Intensité

Deux voitures sont entrées en collision ce mercredi 30 avril 2025, sur la rocade de Chartres à hauteur de Barjouville. La circulation est très compliquée.

Un accident s'est produit peu après 13h30, mercredi 30 avril 2025, sur la rocade chartraine. Deux voitures se sont percutées après le rond-point du Buffalo en direction du Coudray. Dix pompiers sont mobilisés sur la N123. Ils viennent des casernes de Chartres et de Lucé. Trois engins sont aussi engagés. Selon un premier bilan, communiqué par le service départemental d'Incendie et de secours, le choc a fait deux blessés légers. 

 

Pascaline, une auditrice de Radio Intensité, précisait que la cirulation en direction de Paris était extrêment difficile avec des bouchons importants remontant en amont de l'accident jusqu'au rond-point de Bailleau-le-Pin. Sur Waze, le temps de parcours entre les deux rond-points est de 25 minutes et de 32 minutes dans l'autre sens du Coudray vers Morancez. Il faut absolument éviter le secteur !

 

Mis à jour 15h00 : 

L'accident a blessé légèrement une femme de 21 ans et une femme de 65 ans. Elles ont été transportées à l'hôpital du Coudray. A 15 heures, la N123 restait fermée en direction de Paris.

Publié : 14h13 par Rédaction Intensité

A LA UNEChartres & sa régionEure-et-Loir (28)Info Locale





TITRES DIFFUSÉS

Voir plus