SAINT-FULGENT-DES-ORMES (61) - Tout Feu Tout Flamme : Lecture à la bougie

Vendredi 28 février à 19h30 à Saint-Fulgent-des-Ormes (Ornes), la Grange-théâtre, lieu-dit La Grande Maison : Lecture à la bougie par Arlette Desmots. Sur réservation.

AgendaAnimationVilles et Communes-61

Tout Feu Tout Flamme

Vendredi 28 février à 19h30 à Saint-Fulgent-des-Ormes (Ornes), la Grange-théâtre, lieu-dit La Grande Maison : Lecture à la bougie par Arlette Desmots. Sur réservation.

Plongés dans la presque obscurité avec la seule lumière vacillante de quelques bougies, laissez-vous portez par une voix chaleureuse qui vient vous conter une histoire d'amour hors du commun.

Lecture suivie d'un moment convivial autour d'une collation.

Renseignement et réservation au 06 76 93 10 11 ou comitedesfetes.stfulgent@gmail.com

Tout Feu Tout Flamme se déroule cette année du samedi 8 février au dimanche 9 mars 2025. À cette occasion, artistes, artisans, producteurs, restaurateurs et professionnels du tourisme se réunissent de nouveau pour vous proposer un événement convivial autour du thème du feu.

www.toutfeutoutflamme.info

Lieu
La Grande Maison
61000 Saint-Fulgent-des-Ormes
Date

du 28 février 2025 à 19h30

au 28 février 2025 à 21h00

Publié : 17 décembre 2024 à 18h37

Dernier article