La ville attend une réponse du propriétaire de la galerie commerciale
/medias/CuRqpISqIC/image/250512_La_fermeture_de_l_enseigne_Intermarch____Luc__est_effective_depuis_ce_lundi_12_mai_2025__Photo_d_illustration___Radio_Intensit_1747027532349.jpg)
L'avenir de la galerie commerciale attenante à l'ex-Intermarché inquiète la ville de Lucé qui a rédigé un courrier au propriétaire. Une lettre restée depuis un mois sans réponse.
Lucé est toujours sans réponse de la société Mercialys, propriétaire de la galerie commerciale attenante à l’ancien site Intermarché.
À lire aussi : Rideau définitivement baissé pour l'Intermarché
La ville a adressé un courrier le 2 juin dans lequel elle exprimait sa « vive inquiétude au regard de l’enjeu que représente ce site pour les habitants et les commerçants. » Le propriétaire, recontacté, s’est engagé à répondre dans les plus brefs délais.
Mercialys de son côté se dit « extrêmement surpris dans la mesure où le Chef de Cabinet du Maire, qui nous a contactés le 1er juillet pour venir aux nouvelles, a pris acte que notre lettre était en voie de finalisation et allait leur parvenir dès le lendemain ; ce qui a été fait. » Le propriétaire de la galerie marchande affirme être aussi dans « l'attente d’un retour de la mairie sur un sujet de communication à la population locale, suite à une demande formulée le 6 juin. » Le groupe précise qu'il n’y a pas « la moindre polémique entre nous et la mairie de Lucé. »
Publié : 2 juillet 2025 à 18h03 par Rédaction Intensité
A LA UNEChartres & sa régionEure-et-Loir (28)Info Locale