AgendaCinémaDocumentaireRémalard-en-Perche
RÉMALARD (61) - Ciné-club du Perche Rémalardais : Par delà les silences
Vendredi 13 février à 20h30 à l'Espace Octave Mirbeau de Rémalard (Rémalard-en-Perche, Orne) : Ciné-club du Perche Rémalardais. Par-delà les silences.
/medias/CuRqpISqIC/image/cin__club_perche_remalardais1756395016464.jpg)
Vendredi 13 février à 20h30 à l'Espace Octave Mirbeau de Rémalard (Rémalard-en-Perche, Orne) : Ciné-club du Perche Rémalardais. Par-delà les silences.
Documentaire de Francois Royet.
Un film sur la création autour du travail du peintre Charles Belle. « Le tournage de mon film a duré seize années. Seize années au coeur de l’atelier du peintre, en immersion totale dans les méandres complexes de la création. J’ai suivi Charles Belle, j’ai parcouru sa solitude, ses doutes, sa puissance et le vide qui précède l’oeuvre, auquel l’artiste doit se mesurer au risque de s’y perdre. J’ai filmé les moments où le doute s’invite mais où l’engagement est absolu ».
Cartes d’adhésions en vente à l’Office de Tourisme Cœur du Perche (40€ pour 12 séances & 25€ pur 5 séances – gratuit pour les moins de 16 ans).
61110 Rémalard
du 13 février 2026 à 20h30
au 13 février 2026 à 23h00
Publié : 11h46