MORTAGNE-AU-PERCHE (61) - Sur un air de Matilda, le musical.

Vendredi 16 et samedi 17 mai à 20h30 au Carré du Perche (23 rue Ferdinand de Boyères) à Mortagne-au-Perche (Orne) : Sur un air de Matilda, le musical.

AgendaCarré du PercheMortagne-au-PercheSpectacle

MORTAGNE-AU-PERCHE (61) - Sur un air de Matilda, le musical.

Vendredi 16 et samedi 17 mai à 20h30 au Carré du Perche (23 rue Ferdinand de Boyères) à Mortagne-au-Perche (Orne) : Sur un air de Matilda, le musical.

7 ans après, l’atelier Théâtre Musical de l’Ensemble Scolaire Bignon présente sa nouvelle adaptation musicale du roman de Roald Dahl : MATILDA LE MUSICAL

À cinq ans, Matilda a déjà tout lu, de Dickens à Steinbeck. En fait, elle est dotée d'un QI surdimensionné, mais personne ne s'en rend compte, surtout pas ses parents, bêtes et méchants, ni sa directrice d'école, la malveillance incarnée. Seule son institutrice la comprend. Le génie de Matilda va lui donner des pouvoirs surnaturels qui seront l'instrument de sa vengeance.

Venez découvrir le travail de toute une année, au service d’une œuvre à l’histoire à la fois cocasse et grinçante : c'est là la patte de Roald Dahl.

Par l'Atelier Théâtre Musical de l'Ensemble Scolaire Bignon.

Renseignement et réservation au 06 77 32 82 04 ou 02 33 85 15 50.

www.lecarreduperche.com

Lieu
Carré du Perche
61000 Mortagne-au-Perche
Date

du 16 mai 2025 à 20h30

au 17 mai 2025 à 23h00

Publié : 20 janvier 2025 à 16h36

Derniers ajouts dans l'agenda