Ajustement des transports scolaires sur la RD 927

Car scolaire / transports scolaires
Car scolaire. Photo d'illustration © Radio Intensité

Conséquence des travaux en cours depuis les vacances scolaires d'hiver, qui se poursuivent sur la première quinzaine de mars.

Prolongation de la fermeture de la route D 927. L’interdiction de circulation en raison de travaux se poursuit « du lundi 2 mars au vendredi 13 mars 2026 » avertit la communauté de communes Cœur de Beauce.

Cela fait suite au chantier de création de la déviation Janville-en-Beauce - Toury. La reprise du trafic des cars scolaires s’en trouve impacté pour les prochains jours : « Ainsi les horaires du circuit 589-CJ4 sont décalés de 10 minutes avec un départ anticipé et un retour le soir plus tardif également » détaille la collectivité sur son site internet (et sur Panneau Pocket). De son côté, le service de transports scolaires est joignable au 02 37 88 76 91.

 

*Il est possible que les travaux prennent fin plus tôt et que la circulation reprenne en conséquence sur la RD 927. 

 

Publié : 5h00 par Rédaction Intensité

A LA UNECœur de BeauceEure-et-Loir (28)Info Locale





TITRES DIFFUSÉS

Voir plus