MAINVILLIERS - Jazz : Harmattan Brothers
Mercredi 5 février à 14h30 à la salle des fêtes de Mainvilliers : Harmattan Brothers. Jazz, musique du monde. À partir de 6 ans.
AgendaconcertMainvilliersSpectacle
/medias/CuRqpISqIC/image/mainvilliers_050220251733927515570.jpg)
Mercredi 5 février à 14h30 à la salle des fêtes de Mainvilliers : Harmattan Brothers. Jazz, musique du monde. À partir de 6 ans.
L’harmattan, vent de sable chaud et fertile, part de l’Ouest africain, survole les océans et nourrit l’Amazonie. Tel cet alizé continental, les Harmattan Brothers traversent les frontières, voguent entre les styles et inventent une musique libre qui puise sa créativité dans les traditions qui les inspirent : le jazz, la musique mandingue et le folk. Aux confluences de leurs sensibilités musicales sont nées des compositions riches et élégantes qui laissent toute la place à de fougueuses improvisations.
Grâce à leur complicité et leurs talents d’improvisateurs, ces trois aventuriers embarquent leur public, le faisant tour à tour chanter, rire et répondre aux rythmes de la percussion tout en transmettant le plaisir de jouer ensemble.
Avec : Drissa Kini (kora, voix, percussion) ; Léo Rathier (guitare, voix) ; Dorian Baste (trompette, voix)
Tarifs : 3,50€ ; gratuit pour les moins de 16 ans.
Réservation au 02 37 18 37 25 ou sur www.ville-mainvilliers.fr
28000 Mainvilliers
du 5 février 2025 à 14h30
au 5 février 2025 à 16h00
Publié : 11 décembre 2024 à 15h33 - Modifié : 7 janvier 2025 à 18h01