Le sous-préfet de Nogent-le-Rotrou s'installe
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/CuRqpISqIC/image/Monument_aux_morts___d_p_t_de_gerbes_du_sous_pr_fet___Radio_Intensit_1764578418996.jpg)
Dépôt de gerbes du sous-préfet. Photo d'illustration © Radio Intensité
Emmanuel Noyaret prend officiellement ses fonctions.
Emmanuel Noyaret, nouveau sous-préfet de Nogent-le-Rotrou, prend officiellement ses fonctions ce lundi 1er décembre. Pour l'occasion, un dépôt de gerbe est prévu au cours d'une cérémonie à partir de 11h00 sur la place de la République.
Publié : 1er décembre 2025 à 9h40 par Rédaction Intensité
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/radio-intensite/images/logo_de3H0ifXub.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/CuRqpISqIC/image/WhatsApp_Image_2026_06_09_at_00_04_37__1_1781299460866-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/CuRqpISqIC/image/nessie1781408108376-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/CuRqpISqIC/image/DSC_15641780128537564-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/CuRqpISqIC/image/VISUELJEU31781245171088-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/CuRqpISqIC/image/VISUELJEU21781244824642-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/CuRqpISqIC/image/VISUELJEU11781244329660-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/CuRqpISqIC/image/SEM24_LE_VESTIAIRE1780478163451-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/1100x1100/filters:format(webp)/medias/CuRqpISqIC/image/NON_STOP_MUSETTE1721215620153-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/1100x1100/filters:format(webp)/medias/CuRqpISqIC/image/REVEIL_SOUVENIRS_2024___PASCAL1721214957978-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/1100x1100/filters:format(webp)/medias/CuRqpISqIC/image/PL_NITUDE_2024___BAPTISTE1721216090601-format1by1.jpg)