Le plan blanc déclenché dans tous les hôpitaux

HOPITAL CHATEAUDUN ENTREE
L'hôpital de Châteaudun (Illustration) © Radio Intensité

La canicule étouffe l’Eure-et-Loir et pousse nos hôpitaux à bout. Après Dreux et Chartres, c’est au tour des établissements de Châteaudun, Nogent-le-Rotrou et La Loupe de déclencher le plan blanc.

Avis aux patients des hôpitaux du Sud et de l'Ouest du département. Face à la chaleur extrême de ces derniers jours, les centres hospitaliers de Châteaudun, Nogent-le-Rotrou et La Loupe entrent à leur tour en plan blanc. Si vous aviez un rendez-vous médical prévu d'ici lundi 29 juin, sachez qu’il est annulé et reporté. La direction réorganise ses services en urgence pour regrouper les patients dans les zones les plus fraîches des bâtiments.

Publié : 11h00 par Rédaction Intensité

A LA UNEChartres & sa régionChâteaudun & sa régionDreux & sa régionEure-et-Loir (28)Forêts du PercheInfo LocaleNogent-le-Rotrou & sa région