La maison de santé de Châteaudun labellisée « France Santé »

Maison santé, Châteaudun, France Santé
Labellisation « Maison France Santé » de la Maison de santé pluriprofessionnelle de Châteaudun, mercredi 14 octobre © CPTS Sud 28

La cérémonie de labellisation de la maison de santé pluridisciplinaire « Grindelle » s'est déroulée mercredi 14 octobre en présence de plusieurs personnalités.

La maison de santé pluridisciplinaire « Grindelle » de Châteaudun a été officiellement labellisée « Maison France Santé ». La cérémonie s'est déroulée mercredi 14 octobre autour de Anne-Briac Bili, la directrice générale de l’ARS Centre-Val de Loire, Aristide Ortiz, sous-préfet de Châteaudun ou encore Philippe Vigier, maire de Châteaudun et président du Grand Châteaudun.

Le réseau « France Santé » vise à renforcer l'accès aux soins de proximité et permettre aux habitants une prise en charge coordonnée grâce à une mobilisation collective. Une belle reconnaissance pour la maison de santé de Châteaudun et les professionnels mobilisés au quotidien pour les patients.

Publié : 8h45 par Rédaction Intensité

A LA UNEChâteaudun & sa régionEure-et-Loir (28)Info Locale