LA FERTÉ-BEAUHARNAIS (41) - Festillésime 41 : Au fil de ma guitare

Samedi 8 mars à 19h30 à l'Espace François de Beauharnais à La Ferté-Beauharnais (Loir-et-Cher) : Au fil de ma guitare. De Stéphane Nogrette.

AgendaFestillésime 41SpectacleVilles et Communes-41

Au fil de ma guitare

Samedi 8 mars à 19h30 à l'Espace François de Beauharnais à La Ferté-Beauharnais (Loir-et-Cher) : Au fil de ma guitare. De Stéphane Nogrette.

Dans ce spectacle, Stéphane Nogrette raconte avec malice sa vie de guitariste. Ses débuts, les concours, ses élèves, son grand-père berrichon, sa passion secrète pour la chanson... Un tourbillon de bonne humeur et de dérision autour d’un instrument finalement toujours méconnu du grand public : la guitare “classique”. Orchestré par un artiste singulier, dont la joyeuse énergie et la virtuosité sont tout simplement irrésistibles, ce spectacle s’adresse à tous les publics. Ce format très populaire séduit autant le grand public que les mélomanes qui (re)découvrent la guitare classique sous un jour inédit.

Entrée : 10 €. 5 € (étudiants, enfants - 12 ans)

Information au 06 77 13 38 45 ou lespetitsnoviodunois@hotmail.com

Lieu
Espace François de Beauharnais
41000 La Ferté-Beauharnais
Date

du 8 mars 2025 à 19h30

au 8 mars 2025 à 22h00

Publié : 3 janvier 2025 à 17h07

Dernier article