CYCLISME – Un Breton remporte la 2e étape du Tour d'Eure-et-loir
/medias/CuRqpISqIC/image/tel_2025_gault_saint_denis_arriv_e1749959834009.jpg)
Cyclisme. La 2e étape du Tour d'Eure-et-loir a été remportée au sprint au Gault-Saint-Denis par le breton Antoine Basset (Loudéac). Paul Ricard conserve le maillot jaune de leader.
La 2e étape du Tour d'Eure-et-loir a été remportée au sprint au Gault-Saint-Denis par le breton Antoine Basset (Loudéac). Il s'était échappé d'un groupe après Pezy avec deux autres coureurs.
Au général Paul Picard conserve le maillot jaune de leader avec 6 secondes d'avance sur Baptiste Gillet et 13 sur Edgard Berthélémy.
Aujourd'hui la 3e et dernière étape qui partira de Cloyes à 12h30 pour se diriger vers Chartres en passant par Douy (départ réel), Chatillon, Unverre, Saint-Denis-d'Authou, Courville, Dangers, Saint-Germain-la-Gâtine, Jouy, Oisème, Champhol.
Voir les horaires : https://www.intensite.net/cyclisme-3e-etape-du-tour-d-eure-et-loir-cloyes-les-trois-rivieres-chartres
Hier, la course a été neutralisée à deux reprises après une série de crevaison en foret de Dreux. Au total une cinquantaine de crevaisons dans les chemins forestiers.
Par ailleurs, après les violents orages de la veille, l'étape a été modifiée et raccourcie de 13 km.
Publié : 6h04 par Rédaction
A LA UNEBonnevalaisCyclismeEure-et-Loir (28)Info LocaleSPORT