Cinq matches amicaux cet été pour les joueurs du C'CBM
/medias/CuRqpISqIC/image/basketball_7556264_12801740222892174.jpg)
Le C'Chartres basket masculin disputera cinq matchs de préparation avant de reprendre le championnat. Un seul sera joué au Colisée à Chartres.
Après avoir dévoilé sa 8e recrue aujourd’hui, le C'CMBM a également annoncé son planning de préparation pour la saison prochaine ce lundi.
À lire aussi : Loubaki arrive au C'Chartres basket
Le club de basket masculin de Chartres partira du 8 au 14 août à Dévoluy dans les Hautes-Alpes pour un stage de cohésion. Et tout comme Moulaye Sissoko, nouveau pivot, les joueurs chartrains doivent s'attaquer à cinq matchs amicaux en guise d’entraînement.
À lire aussi : Un joueur des États-Unis rejoint le C'Chartres Métropole Basket Masculin
Le premier, le lundi 18 août à Orléans contre les joueurs de l’Élite 2 (nouveau nom de la deuxième division qui remplace la ProB, ndlr). Le seul match à domicile de cette vague de début de saison se fera le vendredi 29 août au Colisée, contre l'équipe N1 de Levallois. Dernier test de nos Bleus à Montgermont contre la N1 de l'Aurore Vitré Basket le samedi 6 septembre.
Publié : 23 juillet 2025 à 17h49 par Rédaction Intensité
BasketChartres & sa régionEure-et-Loir (28)Info LocaleSPORT