AgendaArtenaySpectacleThéâtre

ARTENAY (45) - Théâtre : L'Éloge de ma paresse

Samedi 8 novembre à 20h30 au Musée du Théâtre Forain à Artenay (Loiret) : L'Éloge de ma paresse. Compagnie Le Grand Souk.

ARTENAY (45) - Théâtre : L'Éloge de ma paresse

Samedi 8 novembre à 20h30 au Musée du Théâtre Forain à Artenay (Loiret) : L'Éloge de ma paresse. Compagnie Le Grand Souk.

ne célèbre comédienne de théâtre paraît devant le rideau de scène et s’excuse auprès du public « Je suis désolée, il n’y aura pas de spectacle ce soir. Je ne suis pas prête ». Et elle sort. À partir de là... le spectacle commence !

Seule en scène, Manouchka RÉCOCHÉ fait revivre Maria PACÔME au travers d’un texte écrit et joué au théâtre de la Michodière en 2004, à l’âge de 81 ans, où la célèbre actrice livrait ses souvenirs d’une vie consacrée au théâtre et au cinéma. Si l’humour est omniprésent, la pièce aborde aussi des thématiques profondes : le regard sur l’âge, la condition féminine et l’évolution des passions.

Tarifs  : 15 / 10 €

Renseignement et réservation au 02 38 80 09 73

www.musee-theatre-forain.fr

Lieu
Musée du Théâtre Forain
45410 Artenay
Date

du 8 novembre 2025 à 20h30

au 8 novembre 2025 à 22h00

Publié : 14h54

Derniers ajouts dans l'agenda