Un samedi rouge sur les routes pour les départs en vacances

Prévision Trafic, Autoroute, Départ vacances
Départ en vacances et trafic dense. Photo d'illustration © Vinci Autoroutes

En Eure-et-Loir, la circulation devrait rester dense sur l'A10 et A11 jusqu'en début d'après-midi.

Pour ce dernier week-end du mois de juillet, les départs en vacances s'annoncent nombreux, Bison Futé voit « rouge » au niveau national. Sur les autoroutes A10 et A11 qui traversent l'Eure-et-Loir, le trafic sera très dense samedi 25 juillet, toute la matinée et jusqu’en début d’après-midi, au départ de la région parisienne selon Vinci Autoroutes.

Dans le sens des retours, la journée est classée « vert » au niveau national et « orange » dans le Grand-Ouest, le Nord et dans l’Arc méditerranéen.

Les prévisions de Bison Futé pour le week-end du 24 au 26 juillet 2026

Publié : 8h00 par Rédaction Intensité

BonnevalaisChartres & sa régionChâteaudun & sa régionCœur de BeauceDreux & sa régionEntre Beauce et PercheEure-et-Loir (28)Forêts du PercheInfo LocaleNogent-le-Rotrou & sa régionPortes Euréliennes d'Île de FranceTerres de Perche