30 juin 2025
Benjamin Biolay viendra au théâtre de Chartres, le 26 janvier 2026. Toutes les places disponibles en prévente depuis une semaine ont trouvé preneur.
Les seize meilleures équipes amateures étaient réunies dans le salon Marceau de l’hôtel de ville de Chartres ce week-end pour la Coupe Loubatière 2025.
La collecte des ordures ménagères s'effectuera le soir et la nuit jusqu'à mercredi à Chartres Métropole pour protéger les agents des fortes chaleurs.
Le premier ministre était attendu à Chartres, mardi 1er juillet 2025, mais son déplacement est annulé en raison de la canicule.
La chaleur s'étend en France avec 16 départements en vigilance rouge canicule. L'Eure-et-Loir fait exception en Centre-Val de Loire.
Une soirée électro pour le 14 juillet à Chartres.
À la veille d'une visite ministérielle, menée par François Bayrou, le collectif AERéSP 28 compte manifester son opposition face à la politique du gouvernement.
Le livret a été créé par C'Chartres Tourisme et regroupe une centaine de coups de cœur à travers la ville
Une trentaine de communes d'Eure-et-Loir organisent ce samedi 6 septembre un forum des associations.
C'est la première journée de Starligue, ce samedi pour le C'CMHB
Près d'une centaine de jeunes prêcheurs venus de toute la France participent à la compétition et des animations sont proposées pour découvrir la discipline.
L'avenir de l'A154 passe par le choix du concessionnaire. Celui-ci sera connu avant la fin de l'année a promis le ministre des transports en visite jeudi...
5 septembre 2025
De quoi bien commencer le week-end !
1er septembre 2025
Boostez votre rentrée jusqu'au 5 septembre !
31 août 2025
Gagnez vos entrées jusqu'au 5 septembre !
Vendredi 3 avril à 14h30 et 20h30 au Théâtre de Chartres : D'amour. CCN Tours - Thomas Lebrun.
Jeudi 2 avril à 14h30 et 20h30, Le Off à Chartres (10 avenue Jehan de Beauce) : L'affaire Rosalind Flanklin d’Elisabeth Bouchaud.
Mardi 31 mars à 20h30 au Théâtre de Chartres : The Loop.
Samedi 28 mars à 20h30 au Théâtre de Chartres : Mon jour de chance. De Patrick Haudecoeur et Gérald Sibleyras.