AgendaFestival Le LégendaireJeune PublicMainvilliersSpectacle

MAINVILLIERS - Festival Le Légendaire : Le rêve de Madeleine "Histoire de baleine"

Mercredi 26 novembre à 10h30 à la salle des fêtes de Mainvilliers : Le rêve de Madeleine "Histoire de baleine". Par le Théâtre en Herbe.

MAINVILLIERS - Festival Le Légendaire : Le rêve de Madeleine "Histoire de baleine"

Mercredi 26 novembre à 10h30 à la salle des fêtes de Mainvilliers : Le rêve de Madeleine "Histoire de baleine". Par le Théâtre en Herbe.

De 0 à 6 ans. Durée : 30 min.

Dans le cadre du 26e festival Le Légendaire.

C'est l'histoire d'une baleine, d'une baleine qui a de la peine, c'est l'histoire d'une baleine qui a le cœur gros comme ça, c'est l'histoire d'une baleine qui a du chagrin, le cœur tout chafouin. C'est l'histoire d'une baleine qui s'appelle Madeleine. Au fil des rencontres, Madeleine s'aperçoit que l'océan est un peu malade. Elle va décider de le sauver, d'interpeller les humains !

Au gré des chansons et des rencontres, les jeunes spectateurs voyagent dans les profondeurs marines. Ils découvrent la vie des coraux, des poissons, des bernard-l’hermite, toute la richesse et l'importance de protéger les mers.

Avec : Elodie Denis et Clément Hesliere.

Tarifs : 3,50 € ; gratuit pour les moins de 16 ans

Réservation à partir du 14 octobre au 02 37 18 37 25 ou sur www.ville-mainvilliers.fr

Lieu
Salle des fêtes
28300 Mainvilliers
Date

du 26 novembre 2025 à 10h30

au 26 novembre 2025 à 11h00

Publié : 3 septembre 2025 à 9h10

Derniers ajouts dans l'agenda