Loir-et-Cher, décès de Michel Dupiot ancien président du conseil général

Obsèques / décès / disparition
Disparition de personnalités publiques. Photo d'illustration © Image libre de droits

Michel Dupiot a été élu sur le canton de Savigny-sur-Braye de mars 1985 à mars 2004.

Dans le Loir-et-Cher, on a appris le décès de Michel Dupiot ce jeudi 15 janvier à l'âge de 93 ans. Élu du canton de Savigny-sur-Braye de mars 1985 à mars 2004, il avait notamment présidé le conseil général de Loir-et-Cher de 1998 à 2004.

« À travers ces fonctions, il a marqué durablement l’action départementale par son sens des responsabilités, sa rigueur et son attachement constant à l’intérêt général » a réagi dans un communiqué Philippe Gouet, l’actuel président du conseil départemental de Loir-et-Cher. « Officier de l’ordre du Mérite agricole, Monsieur Michel Dupiot voyait ainsi son engagement reconnu au-delà de ses fonctions électives, témoignant de son attachement profond aux valeurs du monde rural et au développement équilibré de nos territoires. »

Philippe Gouet « tient à rendre hommage au parcours de Michel Dupiot, à son engagement et à l’empreinte qu’il laisse au sein de notre collectivité ; et adresse, au nom de l’ensemble des élus et du personnel du conseil départemental, ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. »

 

Publié : 20h52 par Rédaction Intensité

Info LocaleLoir-et-Cher (41)





TITRES DIFFUSÉS

Voir plus