Le Rétro Mobile Club Drouais célèbre ses 50 ans
/medias/CuRqpISqIC/image/IMG_20230623_WA00051756837366200-format16by9.jpg)
Le plateau promet une centaine de véhicules, comprenant trois Facel Vega, une Porsche Cabriolet et des motos de collection.
Des bolides des dernières décennies pour les 50 ans du Rétro Mobile Club Drouais ce dimanche 7 septembre. L’association organise une journée exceptionnelle pour l’anniversaire de sa création et pour les 45 ans du musée Rétro Mobile. Les fans de voitures et de motos auront des étoiles dans les yeux, avec une centaine de véhicules tous confondu attendus, provenant d’Eure-et-Loir, de l’Eure, de l’Orne et de la région parisienne.
Avant ou après avoir visité le Forum des Associations de Dreux, faites un détour par le parking du parc des expositions drouais : trois Facel Vega, une Porsche Cabriolet, « des véhicules de plus de 30 ans, voire 50 ans, avec également des vieilles motos » qui vont « arriver dès le matin » précise Johanny Dutertre, fondateur du Rétro Mobile Club Drouais.
Les visiteurs pourront assister à un concours d'élégance : « ce sont des personnes qui ont des voitures anciennes “costumées” qui défilent. » Au sein du parc des expo, pour garantir un événement convivial, un stand de jouets anciens et une présentation de vitraux automobiles. L'événement est accessible gratuitement de 14h30 à 18h.
Publié : 2 septembre 2025 à 20h30 par Rédaction Intensité
Dreux & sa régionEure-et-Loir (28)Info Locale