L'été célébré place Billard ce lundi à Chartres
/medias/CuRqpISqIC/image/Bibi_Schott___ChartrEstivales_ce_lundi___Radio_Intensit_1751885394443.jpg)
ChartrEstivales c'est cinq dates à ne pas manquer cette semaine !
Marionnettes et ventriloquie au programme de Chartrestivales ce lundi 7 juillet, avec Bibi Schott. Un univers de petits bonhommes en bois qui devrait émerveiller petits et grands sur la place Billard. C’est à 21 heures.
Quelque soit votre âge, laissez-vous porter par Bazar &Bémols ce mardi 8 juillet. De la musique française swing par « quatremusiciens-chanteurs rieurs et multivitaminés. » C'est sur la place des halles, à 21h. Même lieu, même heure, mercredi, allez à la rencontre des Gueules d'Aminche. Vous serez porter par un univers musical et poétique, soufflant un vent de liberté, à travers des chansons à textes.
Le programme complet : ChartrEstivales 2025
Après une journée de relâche jeudi, ChartrEstivales va reprendre vendredi 11 juillet pour du rock'n roll. Des musiques qui ont traversé les décennies via des reprises époustoufflantes de Johnny Hallyday, Elvis Presley, Gene Vincent, les Chats Sauvages ou encore les Chaussettes Noires. Les Vinyls c'est place des Halles, à 21h.
Puis samedi, Un Jour Parfait, groupe rendant hommage aux titres les plus connus de Calogero. Ce Tribute va vous transporter dans un concert mémorable, sur la place Châtelet à 21h.
Publié : 12h43 par Rédaction Intensité
Chartres & sa régionEure-et-Loir (28)Info Locale