Gautier Capuçon en concert gratuit cet été en Beauce

Quatre artistes attendus à Trancrainville le mois prochain, dont Gautier Capuçon, pour valoriser le territoire et la musique classique.

Gautier Capuçon, de nouveau de passage en Eure-et-Loir, après sa venue en 2019 à Thiron-Gardais. Dans le cadre du festival « Un été en France » le violoncelliste français, qui connaît une carrière internationale, va donner un concert exceptionnel, près de Janville-en-Beauce. Pour les organisateurs du festival, c'est un moyen de faire découvrir des territoires à des artistes de renom. Il s'agira pour le musicien de sa première visite en Beauce.

Ce concert, accessible gratuitement, dans la limite des places disponibles, va se dérouler dans un cadre idyllique, le parc du château de Trancrainville. Le public va pouvoir assister à la représentation à 19h30, le vendredi 11 juillet 2025. L'occasion de découvrir la musique classique, notamment pour un public jeune ou familial. Gautier Capuçon va être accompagné par deux jeunes pianistes prometteurs, Stella Almondo et Yiheng Wang, ainsi que par le compositeur et pianiste expérimenté Jérôme Ducros. Les artistes interprèteront des duos et partitions à quatre mains.

Publié : 11 juin 2025 à 18h12 par Rédaction Intensité

BonnevalaisChartres & sa régionChâteaudun & sa régionCœur de BeauceEntre Beauce et PercheEure-et-Loir (28)Info LocalePortes Euréliennes d'Île de France


TITRES DIFFUSÉS

Voir plus