🔊 Moins de visiteurs pour l'Artisanat C'Chartres

Le public était au rendez-vous de l'Artisanat C'Chartres © Radio Intensité

Un tiers de fréquentation en moins. Le salon L’Artisanat C’Chartres s'est refermé dimanche soir après quatre journées à l'Illiade avec une présence du public en nette baisse. 50 000 visiteurs ont été comptabilisés contre 80 000 l'an dernier.

« L'Artisanat C'Chartres » a refermé ses portes hier soir (dimanche) au parc des expositions de l'Illiade. Depuis jeudi, l'artisanat était à l'honneur autour de 500 exposants. Durant 4 jours, les visiteurs ont pu arpenter les allées de ce salon pour aller à la rencontre des artisans. Le premier bilan de cette seconde édition organisée à l'Illiade laisse apparaître une baisse de la fréquentation. Une tendance qui ne s'explique pas seulement par l'entrée payante comme le souligne Karine Dorange est présidente de la SPL Chartres Métropole Evénements.


L'événement sera de retour l'année prochaine avec de nouvelles animations pour une troisième édition en 2026, du 1er au 4 octobre. En attendant, vous pouvez réécouter les différentes interviews des artisans qui se sont succédés sur notre studio sur intensite.net.

Titre : L'entrée payante n'est pas la seule cause de la baisse de la fréquentation

Titre :L'événement proposera l'an prochain de nouvelles animations

Publié : 6h56 par Ludovic Ravailleau

A LA UNEChartres & sa régionEure-et-Loir (28)Info LocaleInfo Locale - Reportages