🔊Après la douceur début novembre, la fraîcheur et peut-être quelques flocons
Fraîcheur météo / Illustration © Radio Intensité
La neige à fait son apparition ce jeudi matin et pourrait revenir d'ici la fin de semaine de façon très localisée.
La fraîcheur s'est installée cette semaine en Eure-et-Loir avec le retour des gelées matinales. Après une première quinzaine du mois de novembre particulièrement douce pour la saison, la transition est plutôt rude. La fraîcheur devrait persiter avec des températures négatives au réveil jusqu'à dimanche avec peut-être même, quelques flocons possibles par endroit. Ce jeudi 20 novembre, des chutes de neige ont été constatées dans le Loiret, le Cher et plus rarement en Eure-et-Loir sur le quart sud-ouest, côté Nogent-le-Rotrou.
Titre :Après la douceur début novembre, la fraîcheur et peut-être quelques flocons
« En effet, il y a un risque d'avoir des flocons et d'avoir des phénomènes verglaçants localisés au moins jusqu'à ce week-end et puis après on verra la semaine prochaine ou logiquement les températures devraient repartir à la hausse mais prudence quand même puisque tous les modèls ne sont pas d'accord en eux à l'heure actuelle » Olivier Renard, président de l'association Météo Centre-Val de Loire.
À lire aussi : Les équipes sont prêtes contre le verglas et la neige
A LA UNEBonnevalaisChartres & sa régionChâteaudun & sa régionCœur de BeauceDreux & sa régionEntre Beauce et PercheEure-et-Loir (28)Forêts du PercheInfo LocaleInfo Locale - ReportagesNogent-le-Rotrou & sa régionPortes Euréliennes d'Île de FranceTerres de Perche