Accident de la circulation sur la RN10 à Cloyes-les-Trois-Rivières : quatre blessés légers

accident/ pompiers / SDIS 28

Un accident impliquant deux véhicules s'est produit ce matin 1er août sur la route nationale 10, au niveau de la commune de Cloyes-les-Trois-Rivières. D'importants moyens de secours ont été rapidement déployés sur place pour prendre en charge quatre victimes, toutes transportées vers le centre hospitalier de Châteaudun.

Ce matin, les sapeurs-pompiers d'Eure-et-Loir ont été appelés pour un accident de la voie publique sur la RN10, sur le secteur de Cloyes-les-Trois-Rivières. Le choc a impliqué deux véhicules légers. Face à la situation, le Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS) a mobilisé d'importants moyens. Au total, 23 sapeurs-pompiers issus des centres de secours de Cloyes, Châteaudun, Bonneval et Dangeau ont été dépêchés sur les lieux, appuyés par 7 engins d'intervention.


Le bilan de cet accident fait état de quatre blessés, tous classés en urgence relative (blessures légères). Il s'agit de deux femmes âgées de 23 et 31 ans, ainsi que de deux hommes de 24 et 32 ans. Après avoir été examinées et conditionnées sur place par les équipes de secours, les quatre victimes ont été évacuées vers le centre hospitalier de Châteaudun pour y subir des examens complémentaires.


L'intervention des secours s'est achevée à 9h30. La circulation a pu reprendre son cours normal sur cet axe fréquenté.

Publié : 9h49 par Rédaction Intensité

Châteaudun & sa régionEure-et-Loir (28)Info Locale