22% de pluie en plus depuis le début du mois

précipitations records Centre-Val de Loire - pluie
Pluie / Illustration © Radio Intensité

La tempête Nils a apporté son lot de précipitations en Eure-et-Loir. A Châteaudun, le cumul depuis le 1er février est en hausse de 22%.

La tempête Nils a traversé principalement la partie sud de la France ces dernières heures. En Eure-et-Loir, les rafales n'ont pas dépassé les 82 km/h à Châteaudun et les 75 km/h à Chartres. De bonnes averses ont accompagné ce coup de vent, selon Météo Centre-Val de Loire les cumuls de pluie relevés depuis le 1er février atteignent 85.9 mm au Mesnil-Thomas, 58.8 mm à Dampierre-sous-Brou. A Châteaudun, on enregistre 50,5 mm depuis le début du mois, c'est 22% de plus que les normales, même tendance à Chartres avec 48,2 mm enregistrés, un cumul en hausse de 16%.

Publié : 16h45 par Rédaction Intensité

BonnevalaisChartres & sa régionChâteaudun & sa régionCœur de BeauceDreux & sa régionEntre Beauce et PercheEure-et-Loir (28)Forêts du PercheInfo LocaleNogent-le-Rotrou & sa régionPortes Euréliennes d'Île de FranceTerres de Perche





TITRES DIFFUSÉS

Voir plus