AgendaCinémaNogent-le-Roi

NOGENT-LE-ROI - Nogent fait son cinéma

Samedi 5 juillet à partir de 19h00 à Nogent-le-Roi : Nogent fait son cinéma. Cinéma en plein air vers 22h30 Indiana Jones et le Cadran de la Destinée.

RADIO INTENSITE

Samedi 5 juillet à partir de 19h00 à Nogent-le-Roi : Nogent fait son cinéma. Cinéma en plein air vers 22h30 Indiana Jones et le Cadran de la Destinée.

Le Comité des Fêtes de Nogent-le-Roi vous invite le 5 juillet 2025 à une soirée estivale de cinéma en plein air, face au Château de Nogent-le-Roi, confortablement installés sur la pelouse de l'esplanade.

Dès 19h00, profitez de nos deux foods trucks pour venir prendre l'apéritif et vous restaurer.

Vers 22h30, projection du film "Indiana Jones et le Cadran de la Destinée" (durée 2h20) sur écran géant.

Et pour une immersion totale, un stand de popcorn et de barbe à papa sera tenu par le Comité des Fêtes.

L'entrée est gratuite.

Stationnement recommandé sur le parking du marché aux chevaux ou sur le parking de la poste

Pensez à apporter votre chaise ou votre couverture pour être confortablement installé(e).

Renseignements et contacts : 06.01.22.25.50

Organisateur
Lieu
28210 Nogent-le-Roi
Date

du 5 juillet 2025 à 19h00

au 5 juillet 2025 à 23h59

Publié : 14 juin 2025 à 15h34

Derniers ajouts dans l'agenda