CHARTRES - Théâtre de Chartres : Le cercle des poètes disparus [COMPLET]
Vendredi 7 février à 20h30 au Théâtre de Chartres : Le cercle des poètes disparus. Théâtre. Tout public à partir de 12 ans. [COMPLET]
AgendaChartresSpectacleThéâtre de chartres
/medias/CuRqpISqIC/image/complet1731059597152.png)
Vendredi 7 février à 20h30 au Théâtre de Chartres : Le cercle des poètes disparus. Théâtre. Tout public à partir de 12 ans. [COMPLET]
Oh Capitaine, mon Capitaine... Qui ne se souvient pas de cette réplique culte du Cercle des Poètes Disparus ?
Pour la première fois en France, le film est adapté avec le fabuleux Stéphane Freiss dans le rôle de John Keating. Ce professeur charismatique et iconoclaste inspire ses jeunes élèves s’ouvrant à la vie, loin du carcan des conventions qu’incarne leur établissement. Histoire émouvante et contemporaine, la pièce célèbre l’amitié, l’émancipation, la transmission au moment où se dessinent personnalités et destins. Un véritable cri à la vie et à la liberté, qui plus de 35 ans après, ne cesse de nous captiver et de nous inspirer.
Avec Ethan Oliel, Hélie Thonnat, Audran Cattin, Maxence Seva, Pierre Delage, Maxime Huriguen, Yvan Garouel, Olivier Bouana, Joseph Hartmann et Arthur Toullet.
www.cchartresbilletterie.fr/
28000 Chartres
du 7 février 2025 à 20h30
au 7 février 2025 à 23h00
Publié : 9 novembre 2024 à 17h25