CHALO-SAINT-MARS (91) - Jeune public : La Symphonie des chauves-souris

Vendredi 10 avril à 20h30, parc André Bouriol à Chalo-Saint-Mars (Essonne) : La Symphonie des chauves-souris. Cie Mycélium.

AgendaJeune PublicSpectacleVilles et Communes-91

CHALO-SAINT-MARS (91) - Jeune public : La Symphonie des chauves-souris

Vendredi 10 avril à 20h30, parc André Bouriol à Chalo-Saint-Mars (Essonne) : La Symphonie des chauves-souris. Cie Mycélium.

50 min - Gratuit - Dès 7 ans

Entre science joyeuse, textes poétiques et musique électronique, La Symphonie des chauves-souris est une veillée initiatique au contact des espèces de la nuit. L’objectif : entrer en communication avec les chauves-souris à travers un dispositif innovant de détecteur d’ultrasons permettant de chanter et de faire de la musique avec elles. Un récepteur,

un émetteur, des fréquences de part et d’autres : le dialogue peut s’instaurer, la symphonie commencer...

Cie Mycélium. Gabriel Soulard et Albane Danflous, écriture et mise en scène

Dans le cadre de la tournée du Réseau Chainon

Réservation en ligne ou service.culturel@caese.fr ou au 01 64 94 99 09

https://billetterie-theatre-etampois-sud-essonne.mapado.com/

Lieu
91000 Chalo-Saint-Mars
Date

du 10 avril 2026 à 20h30

au 10 avril 2026 à 21h30

Publié : 18h17

Derniers ajouts dans l'agenda