Un concert flottant à Illiers-Combray
Soul Touch © Le piano du lac
C'est la 2e édition de l'évènement « En Loir et Blanc » ce samedi 17 mai 2025
C'est un rendez-vous qui mêle musique et féérie lumineuse à Illiers-Combray, la 2e édition de l'évènement « En Loir et Blanc » est programmée ce le samedi 17 mai 2025 au Parc de Swann.
Un spectacle sur l'eau
La soirée débutera à 21h00 par un concert flottant sur l’étang avec le duo Soul Touch, composé de la chanteuse Magda Desruisseaux alias Mess Drey et du pianiste Frédéric Peñas, qui proposera un répertoire éclectique, mêlant soul (Aretha Franklin…), R’n’B (Alicia Keys…), chanson française (Nougaro, Gainsbourg…), jazz et compositions originales.
Un spectacle en lumières
Pour clôturer, un spectacle pyrotechnique illuminera le ciel d'Illiers-Combray dès 22h00.
C'est gratuit, ce rendez-vous est organisé avec le soutien de la Région Centre-Val de Loire, la Communauté de Communes Entre Beauce et Perche et La Lanterne Magique.
La mairie d'Illiers-Combray conseille de " venir avec une couverture ou un petit siège afin de profiter du spectacle assis".
Voir le site internet du piano du Lac : www.pianodulac.eu
Publié : 11h33 par Rédaction Intensité
A LA UNEBonnevalaisChartres & sa régionChâteaudun & sa régionEntre Beauce et PercheEure-et-Loir (28)Info LocaleNogent-le-Rotrou & sa région