PRÉAUX-DU-PERCHE (61) - Spectacle : Max Le Vioc entre en résistance
Samedi 1er novembre à 19h00 au Théâtre Basse Passière de Préaux-du-Perche (Perche-en-Nocé, Orne) : Max le Vioc entre en résistance.
Samedi 1er novembre à 19h00 au Théâtre Basse Passière de Préaux-du-Perche (Perche-en-Nocé, Orne) : Max le Vioc entre en résistance.
Avec son franc-parler jubilatoire, sa présence magnétique, son énergie et ses mimiques irrésistibles, Max Le Vioc fait rire aux éclats toutes les générations en disant tout haut ce que beaucoup n’osent plus exprimer car « on n’a plus le droit de rien dire ». Pendant près d’une heure et demie, il traite des tabous et des absurdités de notre époque avec une liberté d’esprit qui ravit son public. Entre satire mordante et tendresse, le spectacle de Max Le Vioc offre aux spectateurs un grand souffle hilarant de liberté et de légèreté.
La pièce Max Le Vioc offre une perspective rafraîchissante sur le vieillissement, abordant avec humour et autodérision les défis auxquels fait face un « jeune vieux » dans notre société en constante évolution. Le texte, à la fois léger et percutant, enchaîne les situations cocasses et les réflexions tendres sur l’âge, les écarts générationnels et les absurdités du quotidien face à la nouvelle génération.
Entrée : 20 €.
61000 Préaux-du-Perche
du 1er novembre 2025 à 19h00
au 1er novembre 2025 à 21h00
Publié : 11 octobre 2025 à 15h49