AgendaAnimationAtelierChâteaudunseniors

CHÂTEAUDUN - Semaine Bleue : Forum du bien-vieillir

Mercredi 1er octobre de 14h00 à 18h00 à la salle Léo Lagrange : Forum du bien-vieillir. Entrée gratuite.

Mercredi 1er octobre de 14h00 à 18h00 à la salle Léo Lagrange : Forum du bien-vieillir. Entrée gratuite.


Forum de présentation des offres et activités autour du bien-vieillir.


Un espace de rencontre et d’échange entre professionnels, associations, institutions et citoyens autour des enjeux du vieillissement. Découvrez les initiatives locales, les services disponibles et les solutions innovantes pour accompagner l’avancée en âge dans la dignité et la sérénité.


Ateliers interactifs : participez à des ateliers pratiques et conviviaux


Stands & Rencontres : rencontrez les partenaires du territoire, posez vos questions, et repartez avec des ressources utiles pour vous ou vos proches.


En clôture un moment de partage autour d’une collation gourmande, l’occasion de prolonger les échanges en toute convivialité.


Renseignements auprès de la Maison des Seniors au 02 37 98 34 61 ou de la Maison Départementale de l’Autonomie du Pays Dunois : mda.pays-dunois@mda28.fr

Lieu
Salle Léo Lagrange
28200 Châteaudun
Date

du 1er octobre 2025 à 14h00

au 1er octobre 2025 à 18h00

Publié : 16h02

Derniers ajouts dans l'agenda