BOUTIGNY-PROUAIS - Théâtre : Un malade très imaginaire

Dimanche 23 février à 15h00 à la salle des fêtes de Prouais à Boutigny-Prouais : Un malade très imaginaire. Par Les Vrais Semblants.

AgendaBoutigny-ProuaisSpectacle

Un malade très imaginaire  Les Vrais Semblants

Dimanche 23 février à 15h00 à la salle des fêtes de Prouais à Boutigny-Prouais : Un malade très imaginaire. Par Les Vrais Semblants.

Vous connaissez un hypocondriaque ? Michel, c’est pire ! On pourrait croire qu’il crée les maladies. Alors bien sûr, tout le monde en profite : Son médecin et moi, son infirmière. Mais aussi sa nouvelle femme et sa fille qui se détestent. Le médecin et la femme de Michel qui s’aiment bien… Son éditrice qui ne comprend rien. Quel imbroglio, tous les ingrédients sont présents pour une histoire à mourir de rire. Heureusement, à la fin tout s’arrange, évidemment.

Une ordonnance de Frédéric Dubost. Mise en scène de Éric Papin.

Renseignement et réservation au 02 37 43 09 47 ou 06 24 49 22 29.

Lieu
Salle des fêtes de Prouais
28000 Boutigny-Prouais
Date

du 23 février 2025 à 15h00

au 23 février 2025 à 17h00

Publié : 14 octobre 2024 à 11h06

Derniers ajouts dans l'agenda