ILLIERS-COMBRAY - Spectacle : Blockaus

Dimanche 6 juillet à 14h30 à la salle des fêtes Georges Billebault d'Illiers-Combray : Blockaus. Par la Compagnie Suprême Fourbi.

AgendaIlliers-CombraySpectacle

Dimanche 6 juillet à 14h30 à la salle des fêtes Georges Billebault d'Illiers-Combray : Blockaus. Par la Compagnie Suprême Fourbi.


BLOCKHAUS est une pièce sans paroles. Une plongée dans les années sombres de l'occupation durant la seconde guerre mondiale.


5 Juin 1944, dans un bunker en Normandie : Otto et Franck sont deux soldats allemands qui partagent un point commun : être au mauvais endroit au mauvais moment. Ces soldats, qualifiés "à faible valeur combative" par leur généraux, seront pourtant les premiers à essuyer les prémices combats du débarquement allié.


Le Glas de l'aigle nous invite à partager le quotidien de ces deux hommes 24h avant l'opération Overlord. Un duo poético-burlesque muet et musical à l'énergie résolument Chaplinesque.


De Guillaume Roussel


Avec Frédéric Le Neillon et Guillaume Roussel


Mise en scène : Benoit Gérard


Une création de la compagnie Suprême Fourbi


Tarif : 10 €.

Lieu
Salle des fêtes
28000 Illiers-Combray
Date

du 6 juillet 2025 à 14h30

au 6 juillet 2025 à 16h00

Publié : 19 mai 2025 à 18h59

Derniers ajouts dans l'agenda