Grève jeudi, une manifestation programmée à Chartres
Manifestation / Illustration © Radio Intensité
L'intersyndicale appelle à la mobilisation jeudi 2 octobre pour demander le retrait du budget d'austérité.
Après une première action le 18 septembre et un rendez-vous non concluant avec le Premier ministre, Sébastien Lecornu, mercredi dernier, l'intersyndicale a annoncé une nouvelle journée de grève et manifestation ce jeudi 2 octobre. Les syndicats exigent le retrait du budget d'austérité « Cette dette n'est pas la nôtre ! nous n'acceptons pas de la payer ! ».
En Eure-et-Loir, l'action départementale se tiendra à Chartres, la manifestation s'élancera à 14h00 devant le théâtre boulevard Chasles.
A Châteaudun, l'Union Locale CGT indique qu'elle se réserve pour les prochaines échéances au niveau local et appelle à rejoindre la manifestation départementale. Un covoiturage sera organisé à 13h15 sur le parking du mail pour rejoindre le rassemblement à Chartres.
Publié : 12h24 par Rédaction Intensité
A LA UNEBonnevalaisChartres & sa régionChâteaudun & sa régionCœur de BeauceDreux & sa régionEntre Beauce et PercheEure-et-Loir (28)Forêts du PercheInfo LocaleNogent-le-Rotrou & sa régionPortes Euréliennes d'Île de FranceTerres de Perche