FOOTBALL – Coupe de France : Sortie de Lèves par la grande porte

Fc Lèves battu mais heureux d'avoir tenu tête à l'USO.

Crédit : Fc Lèves .

Football. Coupe de France, 5e tour. Chartres (N3) se qualifie à Saran (N3). Lèves (D1) sorti par Orléans (N) avec les honneurs.

Pas de miracle pour le petit poucet eurélien, le FC Lèves a été battu 4 à 0 par l'US Orléans. L'équipe départementale eurélienne a tenu tête avant d'encaisser un premier but à la 45e, un second à la 70e, un troisième à la 74e et un 4e dans les arrêts de jeux.


Au stade Jacques Couvret de Chartres, Lèves n'a pas réalisé d'exploit, mais a très bien résisté. « On aura toujours le petit regret d'avoir pris ce premier but juste avant la mi-temps mais quel kif de vous voir tenir tête à une équipe de National » inscrit le club sur les réseaux sociaux.


De son coté, Chartres s'est qualifié à Saran 3 à 1. L'avantage des deux équipes de National 3 s'est rapidement tourné vers Chartres qui marque à la 42e sur penalty, puis aux 69e et 86e. Saran réduisant le score dans les arrêt de jeu.


Surprise. Saint-Pryvé qui se porte bien en National 2 a été battu par une formation de Régionale 2 du Loir-et-Cher. Contres a battu Saint-Pryvé aux tirs au but.


Blois (N2) s'est qualifié en s'imposant face à Malesherbes (R2) 5 à 0.


Cet après-midi, le FC Drouais (R1) espère se qualifier pour le 6e tour à Dampierre-en-Burly (R3).

Publié : 5h46 par Pascal Romain

A LA UNEChartres & sa régionEure-et-Loir (28)FootballInfo LocaleSPORT