Chartres débute péniblement sa préparation

Match du C'CMHB au Colisée à Chartres. Photo d'archive © Radio Intensité

Le C'CMHB s'est incliné devant les spectateurs du Colisée, que le club retrouvera dans un mois pour le premier match à domicile de la saison 2025-26.

Le premier match de préparation des handballeurs chartrains s'est soldé par une défaite à domicile. Face à Pontault-Combault, équipe de ProLigue, le C'Chartres Métropole Handball a entamé sa préparation de la pire des manières, se prenant les pieds dans le tapis.


Le club eurélien qui évolue en StarLigue était mené de deux points (12-14), puis au coup de sifflet final le score est sans appel : 21 à 32. Chartres continue sa préparation à Chambéry les 15 et 16 août. Il faudra absolument de ressaisir pour cette équipe remaniée qui a encore besoin de prendre ses marques.


 

Publié : 9 août 2025 à 14h00 par Rédaction Intensité

A LA UNEChartres & sa régionEure-et-Loir (28)HandballInfo LocaleSPORT