AgendaconcertVilles et Communes-61
MAUVES-SUR-HUISNE (61) - Festival l'Oreille du Perche : Jacky Molard Acoustic Quartet
Dimanche 27 juillet à 18h00 en l'église Saint-Pierre de Mauves-sur-Huisne (Orne) : Festival l'Oreille du Perche. Jacky Molard Acoustic Quartet. Musique du monde / Bretagne.
/medias/CuRqpISqIC/image/verrieres_mauves_juilllet_20251749300902191.jpg)
Dimanche 27 juillet à 18h00 en l'église Saint-Pierre de Mauves-sur-Huisne (Orne) : Festival l'Oreille du Perche. Jacky Molard Acoustic Quartet. Musique du monde / Bretagne.
- Jacky Molard, violon, compositions
- Yannick Jory, saxophones soprano et alto
- Hélène Labarrière, contrebasse
- Janick Martin, accordéon diatonique
Après vingt ans d’existence et trois albums, le quartet de Jacky Molard, coureur d’aventures qui a bouleversé en profondeur la musique populaire bretonne en l’ouvrant sur l’infinie variété des musiques du monde, fait un nouveau pas dans un imaginaire musical sensible.
À l’instar des quatuors de musique classique, ce temps passé ensemble a permis à la formation d’atteindre une maturité rare, se traduisant par un son unique, le son d’une entité et non de quatre musiciens : un saxophoniste multi-timbral aux magnifiques phrasés, une contrebassiste au groove puissant et rompue à l’improvisation sous toutes ses formes, un accordéoniste harmoniste toujours en phase avec l’esprit de la danse et un violoniste ouvert sur toutes les musiques d’aujourd’hui.
https://www.helloasso.com/associations/l-oreille-du-perche/evenements/festival-de-musiques-l-oreille-du-perche-2025
61000 Mauves-sur-Huisne
du 27 juillet 2025 à 18h00
au 27 juillet 2025 à 20h00
Publié : 7 juin 2025 à 17h53