Contenu principal

Saint-Lubin-de-la-Haye

EURE-ET-LOIR - 28 nouvelles associations

Eure-et-Loir

En juin, 28 associations ont été créées. Elles ont été publiées au Journal officiel. Vous en trouverez les objets et les sièges sociaux.

EURE-ET-LOIR - Plus de 650 000 euros découverts chez Dieudonné

Dieudonné Maison.jpg

Pas loin de 650 000 euros en liquide ainsi que 15 000 dollars ont été découverts au domicile eurélien de Dieudonné selon nos confrères RTL.

EURE-ET-LOIR - Une journée de perquisition chez Dieudonné

dieudonne.jpg

C'est une longue journée de perquisition qui a eu lieu hier mardi, dans les propriétés de Dieudonné. La police a investi dans la matinée les locaux du polémiste au Mesnil-Simon et à Saint-Lubin de-la-Haye. Une douzaine de policiers se sont rendus sur place. Le comédien était présent.

EURE-ET-LOIR - Dieudonné : Le parquet de Chartres confirme l'ouverture d'une enquête préliminaire

dieudonne.jpg

Une enquête préliminaire pour « blanchiment », « organisation d'insolvabilité » et « fraude fiscale » ouverte par le parquet de Chartres à l’encontre de Dieudonné. Le procureur a confirmé, mercredi, cette information révélée par Le Monde. L’artiste serait suspecté de blanchir son argent au Cameroun.

CHARTRES - La compagne de Dieudionné rachète l'ensemble immobilier de St-Lubin

dieudonne.jpg
L'ensemble immobilier de Dieudonné restera la propriété de la famille. Jeudi après-midi, le tribunal de Chartres a adjugé la propriété de Saint-Lubin-de-la-Haye à 551.000 euros à une société (SARL Les productions de la plume), appartenant à sa compagne (Noémie Montagne), lors de la vente aux enchères publiques.

SAINT-LUBIN-DE-LA-HAYE - Nouvelle vente aux enchères de l'ensemble immobilier de Dieudonné

dieudonne.jpg
Dernier acte ce jeudi après-midi dans la vente aux enchères de l’ensemble immobilier de Dieudonné à Saint-Lubin-de-la-Haye. Une seconde vente aux enchères publique forcée au tribunal de Chartres devra déterminer l’acquéreur des locaux de l’humoriste. En octobre, le bien avait été adjugé 501.000 €, avant une seconde offre par adjudication de 551 100 euros.

SAINT-LUBIN-DE-LA-HAYE - Une surenchère pour le bien de Dieudonné

dieudonne.jpg
551 100 euros, c’est la nouvelle enchère qui devrait remporter le bien immobilier de Dieudonné à Saint-Lubin-de-la-Haye. Une surenchère a été effectuée dans le délai légal de dix jours sur le montant initial de 501 000 euros. Le Tribunal a désormais deux mois pour organiser une deuxième vente par adjudication pour déterminer l’acquéreur définitif du bien. Source : l'Echo

SAINT-LUBIN-DE-LA-HAYE - Dieudonné répond au Fisc sur internet

Dieudonné répond au Fisc ! Via un sketch publié sur la toile, l'humoriste' le plus controversé de France, qui doit 880 000 euros aux Impôts s’explique sur sa situation gageant « avoir toujours payé ses impôts ».

Pour adresser un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire.

Syndiquer le contenu